Beach Volley Reunion 974

Beach Volley Réunion du 14 juillet 2020

Première étape de la Tournée des Sables 2020 organisée par la Ligue Réunionnaise de Volley Ball et le Saint Gilles Beach, cette journée du 14 juillet 2020 se voulait festive après les restrictions liées à la situation sanitaire. Celles-ci avaient imposé la fin des championnats et de nombreux compétiteurs étaient restés sur leur faim. 

affiche tournée des sables beach volley Réunion 2020

Se sont donc retrouvés pour cette journée de beach volley sur la plage des Brisants. On a pu apercevoir en plus des habitués du beach des jeunes notamment de Bras-Panon, des Aigles Blancs, VBC, TGV, VBPSP, Ste Marie et du SDOVB. Après avoir rempli le formulaire de rigueur, les équipes aux noms aussi exotiques qu’Apero-Dodo ou « zyzygoteurs ?  » se sont déchainés sur les terrains dans une ambiance festive. Si certains étaient venus pour surtout pour se faire plaisir, d’autres avaient à coeur de gagner. 
Entre smashs, sauvetages acrobatiques et fou rire , cette journée beach a été une réussite et a bien lancée cette Tournée des Sables 2020 Volley de plage .

best off Video du jour

Sélection photos du jour

L'ensemble des photos : cliquez sur l'album ci-dessous pour les télécharger.

Sur mobile, utiliser le mode « version pour ordinateur » pour faire apparaître le menu à droite et la flèche pour télécharger les photos.

Vous aimez cet article ? Partagez le !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Retour haut de page